Menu
ACTUALITÉS

DU CÔTÉ DES FEMMES

DU 20 OCTOBRE AU 5 NOVEMBRE, J’AI ÉGALITÉE !

By In Non classé On septembre 20, 2017


Porter un beau sweat, t-shirt, totebag solidaire de la fabrique de l’Egalitée, ça vous tente?

Du 20 octobre au 5 novembre, c’est possible!

L’histoire commence il y a quelques semaines,  lorsque l’équipe de WAAH (We are all heroes) nous contacte et nous propose de créer des tee-shirts solidaires. Intriguées par l’offre, un petit tour sur leur site a suffit à nous convaincre, mais était ce bien raisonnable de nous lancer dans cette aventure entre l’ouverture de la Fabrique de l’Egalitée, l’organisation de la course solidaire et celle du Festival? Nos missions, si nous les acceptions étaient de trouver un slogan, choisir un design et communiquer autour de nous sur la possibilité d’acheter de beaux tee-shirts engagés. Là, notre conseillère de la Maleta nous a dit « foncez! » et nous voilà parties dans les brainstormings et debriefings en tous genre!

Trouver un slogan? Beaucoup d’idées nous sont venues (d’ailleurs on les garde sous le coude pour plus tard) mais il fallait en choisir une. C’est là que vous, fabriqueuses et fabriqueurs de l’Egalitée êtes intervenu-e-s. D’abord lors du lancement de la Fabrique, puis par mail en votant pour votre slogan préféré. Puis il a encore fallu voter entre les deux belles propositions que nous faisait WAHH ….et tada!

Une belle collection de tee-shirts et sweat-shirts femmes et hommes, des totebags, qui ont l’espère, vous plairont et/ou vous permettrons de préparer à l’avance, vos cadeaux de fin d’année.

Outre le plaisir de porter une pièce originale et de qualité, vous  pourrez afficher votre engagement pour l’Egalitée et votre soutien à nos actions, puisque 5€ seront reversés à l’association pour chaque achat!

La boutique Du côté des femmes ouvre le 20 octobre à midi et ferme le 5 novembre, mais vous pouvez  d’ores et déjà précommander vos articles préférés! Alors n’attendez plus car nous avons un minimum de temps pour récolter un maximum de soutien!

Merciiiiiii!

J’AI ÉGALITÉE, JE COMMANDE

 


Du Côté des Femmes !

 


New title

Hello. Add your message here.